dimanche 21 janvier 2007

Les associés à Paris

Thierry Chetrit fonde intuitucapital en 1998, développant des activités de conseil en fusions-acquisitions, placement privé et d’investissement.
En 2004, il co-fonde CLAIRFIELD CorporateFinance, réseau international de conseil en fusions-acquisitions et corporate finance, dont il est BoardMember.
Précédemment,Directeur Général de BBDO (OmnicomGroup, NYSE), Thierry a débutésa carrière chez PriceWaterhouseCoopers.

Hubert Lebruna débuté sa carrière au CEA, puis a exercédes responsabilités de Directeur général pendant 25 ans dans plusieurs PME industrielles : Rokal, une filiale allemande des Ciments Lafarge, Ateliers Bouvier, la filiale française du Groupe AnchorDarling Industries (valves nucléaires, turbines hydrauliques -USA) et Brent S.A., la filiale française de BrentInternational (chimie de spécialité-U.K.). Hubert bénéficie, en plus de son expérience industrielle,de 12 ans d’expérience en conseil en fusions-acquisitions. Hubert estdiplôméen Mathématiques de l’école Polytechnique, ainsi qu’en Physique nucléaire.


Stefano Ermacoraa débutéen 1991 chez AllianzAG en finance. Il poursuit sa carrière dans un cabinet de conseil en management stratégique dédiéaux énergies alternatives, dans lesquelles il est expert, puis chez West Merchant Bank(Groupe West LB) en tant que Senior Managerdans le département Fusions et Acquisitions. Avant de rejoindre intuitucapital, Stefanoa passé8 ans en tant que Partnerd’un cabinet de conseil en M&A midcapsbaséàCologne. Stefanoest quadrilingue(Italien, Français, Allemand, Anglais),titulaire d’un MasterEuropéen en ManagementInternational.

Georges Hazancompte 20 années d’expérience dans les fusions-acquisitions, le capital-investissement et le conseil stratégiquedans les secteurs des technologies avancées. En 1989, il fonde CICT au Canada, une sociétéde conseil en fusions-acquisitions spécialisée dans le «hightech»qu’il développe ensuite avec des bureaux àBoston, SanFrancisco, Toronto, Montréal, Londres et Tel Aviv, créant ainsi un réseau international àtravers lequel Georges contribue àune centaine de transactions de valeurs jusqu’à500 millions de dollars, pour des clients tels que NortelNetworks, Teleglobe, Alcatel, EiconNetworks, Sun, Cisco Systems, 3Com, Cable& Wirelessainsi que des fonds d’investissement spécialisés dans les nouvelles technologies. Précédemment, Georges a eu des responsabilités opérationnelles dans des groupes technologiques au Canada et aux Etats-Unis, tels que Dun& Bradstreetet ADP, ainsi que Synerlogic dont il conduit la fusion avec Accenture. Georges siège au conseil d’administration de plusieurs sociétés de technologies.

Charles-Antoine Cayez a commencé sa carrière dans une filiale allemande du groupe français Carbonne Lorraine avant de rejoindre Unilog, la société française cotée de conseilen technologie de l’information. Préalablement, il a acquis3 annéesd’expériences en fusions-acquisitions à la Société Générale et à Epsilon Finance, un cabinet indépendant. Diplômé de l’école d’ingénieur ENSEM (Nancy) et titulaire duMaster’s in European Business de l’ESCP-EAP (Paris/Berlin), Charles-Antoine parleFrançais, Allemandet Anglais.